Zacharie d’OD nous partage des informations concernant sa relation avec Ally et sur l’Heure de vérité

C’est ce lundi qu’ont eu lieu les tournages pour la fameuse Heure de vérité d’Occupation Double Martinique, une émission qui est toujours très attendue des téléspectateurs à chaque année.

Par ailleurs, Zacharie s’est entretenu avec l’équipe de HollywoodPQ et celui-ci est revenu sur sa relation houleuse avec Ally, en plus de révéler quelques détails sur l’Heure de vérité.

Ainsi, alors qu’il s’est fait demander par l’équipe d’HollywoodPQ s’il avait pu régler ses comptes avec Ally, Zacharie a répondu:

« Oui, oui, on s’est parlé avec Ally, en fait les deux on a toujours eu le même point de vue de la situation. C’est pas qu’elle me déteste ou que (…) j’avais quelque chose contre elle, c’est juste que des fois c’est la cohabitation qui est peut-être un peu plus difficile… Ça ne veut pas dire qu’on n’est pas capable d’habiter ensemble qu’on se déteste ou qu’on ne s’aime pas dans la vie de tous les jours (…) Je suis vraiment content, on en a parlé, puis ça s’est réglé (…). »

Il a ensuite indiqué que l’émission de ce dimanche ne serait pas comme les autres années:

« Ce n’est pas comme d’habitude, ça a changé (…) même nous on trouve que ça quand même été rough cette année, c’est vraiment un moment pour que tout le monde se réunisse, qu’on parle, qu’on ait du fun. Oui, on peut dire ce qui s’est passé, ce qui nous a choqué, mais c’est vraiment dans la bienveillance, l’amour et l’empathie. Il n’y a pas d’attaque où on montre des extraits pour choquer les autres, c’est vraiment un beau moment pour tous se reconnecter ensemble (…) il y a eu beaucoup d’émotions, des pleurs, des rires, peut-être une confrontation ou deux (…) »

Zacharie a également précisé que les trois gars qui ont été expulsés de l’aventure, soit Philippe, Isaack et Félix, n’étaient pas présents lors des tournages et que nous ne les verrons pas à l’Heure de vérité.

Quant aux sujets qui seront abordés, Zacharie mentionne:

« On est revenu sur l’aventure, bien sûr on est revenu sur le sujet de Jo et Tom, qui est un sujet qui nous avait vraiment tous touchés, donc on n’avait pas le choix d’en reparler! C’était un moment pour Jo de tourner la page (…) moi je ne l’avais jamais rencontré (…) on a parlé de tous nos progrès personnels à chacun, ce que cette aventure-là nous a apporté, puis nos projets dans l’avenir. »

Pour lire l’entrevue complète, c’est sur le site d’HollywoodPQ, en cliquant juste ICI.

L’Heure de vérité sera présentée ce dimanche, dès 18 h 30, sur les ondes de Noovo.

Source: HollywoodPQ

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois