Zacharie d’OD Martinique se fait dénoncer pour des comportements violents et étranges

Une utilisatrice de TikTok a récemment publié des vidéos afin de dénoncer Zacharie, d’Occupation Double Martinique, pour des comportements violents et étranges.

Voici la première vidéo qu’elle a partagée, afin de vous mettre en contexte :

https://youtu.be/6XRLypR0kO4

Dans deux autres vidéos elle racontait qu’elle avait déménagé en-dessous de chez la grand-mère à Zacharie au mois de mai 2021, dans son tout premier appartement. Elle mentionnait que son amoureux travaille de nuit, donc elle est seule jusqu’à environ minuit – 1 heure du matin.

Elle racontait qu’un jour, en raison d’un immense dégât d’eau, l’isolant de l’immeuble a été retiré, ce qui a fait en sorte que les bruits pouvaient facilement se faire entendre entre chaque appartement.

Ainsi, un soir alors qu’elle prenait sa douche, elle a commencé à entendre des bruits qui venaient d’en haut. Elle s’est alors dit que le son de la douche dérangeait peut-être la voisine d’en haut et elle a donc décidé de prendre un bain.

Toutefois, alors qu’elle était dans son bain, elle entendait toujours les bruits provenant d’en haut.

Après son bain, elle est sortie dehors et a constaté que ses poubelles étaient de l’autre côté de la rue. Puisqu’elle était seule, elle a voulu attendre que son amoureux arrive avant d’aller chercher les poubelles en question.

Toutefois, vers 21 h 30 – 22 h, elle entend frapper et crier dans sa fenêtre. Elle commence à filmer, mais l’individu en question s’enfuit.

Cependant, quelques minutes plus tard, quelqu’un cogne très fort à sa porte. Elle décide de ne pas répondre et lorsqu’elle se rend aux toilettes, elle entend la dame d’en haut lui dire, à travers le plafond :

« T’as peur de mon petit-fils, t’as peur hein! »

Son amoureux est arrivé quelques instants plus tard et a ouvert la porte pour confronter l’individu, qui était Zacharie d’OD Martinique selon les dire de la fille.

show_image_173442_3

Elle mentionne aussi qu’à son départ, l’individu en question aurait renversé les poubelles et brisé une table dans l’entrée extérieur du couple en question.

Par ailleurs, nous avons communiqué avec la fille en question et nous lui avons demandé si elle avait déposé une plainte ou contacté la police.

Elle nous a confirmé qu’elle avait appelé la police et selon ses dires, les policiers auraient donné un avertissement à Zacharie. À la suite des événements, elle a décidé de déménager.

Selon certaines personnes, il se pourrait qu’il s’agisse plutôt du frère jumeau de Zacharie.

show_image_173331_3

Nous avons écrit à son frère jumeau afin d’avoir sa version des faits. Nous vous informerons si nous avons plus de détails.

Voici les deux vidéos en question.

https://youtu.be/mKaztxHm0uc

https://youtu.be/lB6xNlbDHnU

À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois