Yannick d’OD Dans l’Ouest vend son triplex à Québec et voyez pourquoi

C’est dans une story Instagram que l’ex- candidat d’OD nouveau papa et conjoint d’Alexandra, aussi connu lors de son passage à OD Dans l’Ouest, que Yannick Martel a annoncé la vente de son triplex situé dans l’arrondissement Les Rivières, à Québec.

SUPERBE TRIPLEX – 1 X (5 1/2) ET 2 X (4 1/2) – Revenu brut potentiel (36 840$). Immeuble très bien entretenu – Le 5 1/2 (actuellement propriétaire occupant) sera disponible pour le futur propriétaire, si désiré, ou pourra être loué facilement à minimum 1100$/mois. Ce logement est situé au dernier étage, possède des planchers de bois franc, un mur de brique et une superbe cuisine. Chacun des logements bénéficie de 2 stationnements et d’une remise. Excellente rentabilité et très bien situé à proximité des services.

Le triplex, situé dans le quartier Les Saules sur le boulevard Père- Lelièvre promettrait un revenu brut potentiel de 36 840$, selon son propriétaire actuel.

show_image_298753_5

Il le décrit comme en parfait état et « très propre », mais avoue ne plus avoir le temps de s’occuper de ça avec la maison en Floride, son enfant, etc.

Donc, si vous cherchez à investir dans l’immobilier dans un contexte de pénurie de logements, ceci est peut-être votre chance.

Voyez la fiche complète ici.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois