Xavier Dolan annonce une grosse nouvelle au sujet de sa carrière

En entrevue avec une radio française récemment, Xavier Dolan a annoncé qu’il avait pris la décision de prendre une longue pause professionnelle.

En effet, la réalisateur est présentement en Europe afin de faire la promotion de la série La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé. Il se dit d’ailleurs très fier de cette série, mais il mentionne qu’il a tout donné pour la mener à bon port et qu’il est maintenant épuisé.

« [La série] m’a rempli de fierté, mais elle m’a aussi vidé. Elle m’a drainé. J’ai tout donné. Et j’ai l’impression d’avoir tout dit », a-t-il raconté à la coanimatrice de l’émission de radio française 7/9.30.

Afin de rassurer ses fans, Xavier a expliqué que cette pause ne signifiait pas la fin de sa carrière de réalisateur. Il a toutefois ajouté qu’il avait beaucoup de choses à dire lorsqu’il s’est lancé dans cette aventure, mais qu’il manque maintenant d’inspiration.

« Il faut que je me reconstruise, que je me refasse, que je me dépose, que je me trouve d’autres passions […] J’ai besoin d’une longue pause. […] J’ai besoin de changement. J’ai besoin de silence, de repos et d’intimité. »

Si vous souhaitez écouter l’entrevue, cliquez ICI.

Source: Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois