Will Smith et Jada Pinkett Smith sont séparés depuis 7 ans!

Jada Pinkett Smith vient de publier un livre sous forme d’autobiographie intitulée « Worthy » (Digne) dans lequel elle révèle de nombreux faits étonnants sur sa vie et celle du père de ses enfants : Will Smith.

Elle révèle que Will et elle mènent des vies totalement séparées depuis 2016.

Jada a fait cette révélation mercredi dans plusieurs interviews différentes – une avec People Mag et une autre avec Today dans les deux cas, elle admet qu’elle et Will, même aujourd’hui, ils continuer de vivre séparément.

https://x.com/todayshow/status/1712081338990289110?s=46&t=rPEFu3PQpV0bci80UNbufA

L’interview que Jada a accordé à « Today » est plus que révélatrice. L’intervieweuse admet qu’elle a dû relire ce passage à plusieurs reprises pour être certaine d’avoir bien compris.

« Le passage de votre livre qui m’a le plus surprise quand j’ai lu, et j’ai du le relire à quelques reprises pour être certaine: c’est que depuis 2016, Will Smith et vous vivez des vies totalement séparées! »

Ce à quoi Jada a immédiatement répondu que c’était vrai!

« Ce n’est pas un divorce sur papier, mais c’est un divorce! »

Un des couples les plus puissants d’Hollywood n’est plus en couple depuis plus de 7 ans et ils continuaient de « jouer » à la famille parfaite sous les yeux de tout le monde.

Quoi qu’il en soit, Jada reconnaît maintenant qu’elle et Will mènent depuis longtemps une mascarade de couple engagé – faisant front uni lors de plusieurs événements publics depuis leur séparation en 2016, et niant publiquement que quelque chose n’allait pas quand on leur demandait.

Elle n’était pas prête à le dire avant. Elle dit qu’elle n’était pas prête à divorcer de Will Smith, qu’elle aurait voulu tout surmonter. Mais aujourd’hui toute la vérité sort et ce sera sans doute un grand soulagement pour toutes les personnes impliquées dans cette mascarade.

Source: TMZ

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois