Vous pourrez voir Rami et Freeman d’OD dans cette téléréalité dès ce printemps et voici les premières images

On vient d’apprendre que Rami et Freeman, que nous avons connus dans la dernière saison d’Occupation Double Martinique, ont participé dernièrement à la téléréalité française « La Villa des coeurs brisés», qui sera diffusée dès le 3 avril sur TFX.

Depuis quelques années, La Villa des coeurs brisés forme des couples plus mignons les uns que les autres. Pour cette huitième aventure, la production a décidé d’inviter 14 parfaits anonymes et les visages des participants ont été dévoilés sur le compte Instagram de TFX et de La Villa des coeurs brisés.

En entrevue avec Narcity, Rami a expliqué que c’est l’équipe de production qui les a contactés directement sur Instagram:

«… on a fait tout le processus de casting, les auditions, on a tout fait ça en ligne [puisque] c’es une compagnie française […]. À la fin, ils nous ont dit okay, on est pris. L’émission a déjà été tournée, on est allé au Mexique il y a bientôt un mois, je suis allé au Mexique pendant justement un mois… Le fait que Freeman soit avec moi dans l’émission, ça m’a aidé aussi. J’avais comme un repère dans l’aventure. Donc, quand j’allais moins bien, ou quand lui allait moins bien, on était toujours ensemble pour se soutenir et tout. »

Nous avons mis la main sur les premières images que voici et ça risque d’être vraiment très intéressant.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois