Voici un aperçu exclusif de la nouvelle demeure de Jake Paul à Porto Rico, d’une valeur de 15,7 millions de dollars

Jake Paul nous offre un aperçu exclusif de sa nouvelle demeure somptueuse à Porto Rico, d’une valeur impressionnante de 15,7 millions de dollars. Niché dans un cadre idyllique des Caraïbes, ce complexe regorge de toutes les commodités imaginables, y compris la «plus grande télévision» de l’île.

Mercredi dernier, la jeune star de 26 ans, connue pour ses exploits dans le monde de la boxe, a partagé une visite vidéo de sa luxueuse demeure avec ses plus de 20 millions d’abonnés sur YouTube. Il a révélé qu’il vivait déjà dans cette maison avec certains de ses meilleurs amis.

Jake Paul commence la visite par l’arrière-cour, qu’il considère comme sa «partie préférée de la maison». Et il est facile de comprendre pourquoi : avec sa piscine immense, son coin salon, ses palmiers et sa maison d’amis, l’endroit respire une ambiance détendue et conviviale.

«Des vibes incroyables», a déclaré Paul. «C’est tout simplement fantastique. Se réveiller le matin, méditer, prendre le soleil, jouer au football.»

Le «Problem Child» nous fait également découvrir les multiples téléviseurs présents dans sa nouvelle demeure, notamment un écran plat démesuré de 120 pouces dans la «salle de rencontre» de la maison d’hôtes.

show_image_271987_5

«C’est le plus grand téléviseur de Porto Rico. Une édition spéciale. 120 pouces. Le seul exemplaire jamais expédié par Sony sur l’île», a révélé Jake Paul avec enthousiasme.

Le boxeur-podcasteur poursuit la visite en nous montrant chaque recoin de sa demeure : son immense placard à baskets, sa salle de divertissement au sous-sol, sa douche extérieure, son ascenseur rouge et même un studio de musique où son frère Logan, célèbre superstar de la WWE et podcasteur, peut donner de la voix.

show_image_271986_5

Jake nous présente également la suite principale, agrémentée d’un cadeau de pendaison de crémaillère offert par sa petite amie, la patineuse de vitesse olympique Jutta Leerdam.

«Jutta, si tu regardes ça, je t’aime», a déclaré Paul avec émotion.

Jake Paul, qui est initialement devenu célèbre grâce aux réseaux sociaux et à son rôle dans la série Disney Bizaardvark, tient à ce que tout le monde visionne cette vidéo comme une source d’inspiration plutôt que comme une façon de se vanter.

«Allez ! Poursuivez vos rêves ! Commencez dès aujourd’hui !» s’exclame Paul avec passion. «Nous avions une vision de ce que nous voulions accomplir en tant qu’artistes, et nous avons foncé sans jamais nous arrêter !»

«Vous serez bien plus épanouis en suivant vos passions et en faisant ce que vous aimez plutôt qu’en restant assis à travailler peut-être de 9 à 5.»

Comme nous l’avions signalé précédemment, Jake Paul a acquis cette somptueuse demeure de deux étages construite en 2021 pour la somme de 15,75 millions de dollars auprès de la star retraitée de la MLB,

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois