Voici tout ce que tu dois savoir sur les nouveaux candidats d’OD Martinique

Ce dimanche aura lieu le fameux deuxième tapis rouge d’Occupation Double Martinique, lors duquel six nouveaux(elles) candidat(e)s tenteront de se tailler une place dans l’émission.

En attendant de savoir qui intègrera l’aventure, voici tout ce que vous devez savoir sur les candidat(e)s en question, tel que rapporté par Narcity.

Rami, 23 ans, de Montréal, étudiant en génie mécanique

https://www.instagram.com/p/B7J3-SplIEB/?utm_source=ig_web_copy_link

Rami Farran a suivi un DEC en sciences naturelles au collège Stanisla et a ensuite fait un baccalauréat en génie technique à la Polytechnique de Montréal.

Il est sportif, il joue du piano et fait du mannequinat. Il est d’ailleurs membre de l’agence Folio Montréal et il a fait des contrats pour les marques Aldo et Noize. Il a deux soeurs, dont une qui est sa jumelle.

Mickaël, 23 ans, de Saint-Lin-Laurentides, poseur d’acier

https://www.instagram.com/p/CgxCqeXL6aD/?utm_source=ig_web_copy_link

Mickaël Deschenes est un passionné de hockey depuis qu’il a quatre ans. Si nous nous fions à son Instagram, ses deux autres passions sont les voitures et le gym. Il considère son papa comme son modèle de vie.

Tommy, 27 ans, de Blainville, DJ et producteur de musique électronique

https://www.instagram.com/p/Cd9ZKEGJb1Z/?utm_source=ig_web_copy_link

Tommy Kimpton évolue dans le monde des personnalités publiques et des influenceurs(euses), alors qu’il connaît Justin Tremblay, l’ex de Milaydie Bujold, Yan Cacchione d’OD Grèce et Frédérick Robichaud d’OD Dans l’Ouest.

Il a été en couple pendant plusieurs années avec l’influenceuse Emy-Jade Greaves. Ceux-ci s’étaient séparés une première fois en 2020, puis étaient revenus ensemble, pour ensuite se séparer à nouveau en juillet 2022.

Tommy voyage beaucoup et il aime bien la mode, alors qu’il a déjà défilé pour Maison Desrosiers.

Catherine, 29 ans, de Blainville, créatrice de contenu et professeure de yoga

https://www.instagram.com/p/Chcp9ZAuRAD/?utm_source=ig_web_copy_link

Catherine Bastien est une adepte de fitness qui cumule 171 00 abonnés sur Instagram. Elle est également la co-animatrice du balado Un P’tit Talk.

Depuis sa rupture avec son amoureux des 11 dernières années, Marc Fitt, Catherine est la coloc d’Élisabeth Rioux. Elle est très active sur Facebook, Instagram et TikTok.

Kiana, 25 ans, de Montréal, conseillère financière

https://www.instagram.com/p/Ch7jm4kL8xR/?utm_source=ig_web_copy_link

Kiana Minakakis a été assistante-gérante chez Aldo en 2018 et travaille chez CIBC depuis 2018. Elle adore les tatouages, elle qui en a plusieurs. Elle est assez populaire sur TikTok, alors qu’elle cumule plus de 54 000 abonnés.

Kiana a été en couple pendant six ans et a même été fiancée. Elle s’est exilée au Costa Rica pendant deux mois après sa rupture.

Sabrina, 26 ans, de Sherbrooke, conseillère financière

https://www.instagram.com/p/CZvLAenLW8k/?utm_source=ig_web_copy_link

Sabrina Robichaud travaille chez Desjardins depuis 2018. Elle fait du sport de compétition, pratique la planche à pagaie et elle s’entraîne.

Si nous nous fions à son Instagram et son TikTok, la danse semble être une passion pour elle, puisqu’elle a partagé quelques vidéos de chorégraphies.

Sabrina est célibataire depuis maintenant quatre ans et elle se décrit comme une personne compétitive.

C’est donc un rendez-vous ce dimanche, dès 18 h 30, sur les ondes de Noovo, pour découvrir qui d’entre eux feront leur entrée dans l’aventure!

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois