Voici qui animera officiellement Occupation Double cette année

Hugo Dumas de La Presse vient de lâcher une bombe. En effet, on apprend que cette année, ce ne sera pas un mais bien deux personnalités publiques qui seront à la barre de l’animation d’Occupation Double et ce sera nul autre qu’Alicia Moffet et Fred Robichaud. Hugo Dumas a eu la chance d’échanger avec Julie Snyder sur le sujet.

Dans l’article d’Hugo Dumas, Julie Snyder aurait précisé que plusieurs anciens participants auraient manifesté leur intérêt pour animer OD. C’est après une audition qui aurait duré trois heures que Julie Snyder aurait invité le couple chouchou du Québec à un dîner chez elle en mode incognito afin de célébrer la bonne nouvelle.

« Alicia et Fred n’ont pas essayé d’imiter les anciens animateurs d’Occupation double. En même temps, ils avaient un petit ton décalé bien à eux. Ils sont naturels à la caméra. Alicia n’est pas du tout dans le contrôle de l’image, elle est relax et ça la rend attachante. Fred connaît plus OD que nous autres. Il est super drôle. On l’a déstabilisé en audition et tout de suite il savait quoi répondre ».

Alicia Moffet vient également de partager la nouvelle sur son compte Instagram:

On a très hâte de voir le duo a l’écran qui risque d’amener un vent de fraicheur à l’émission.

Source: Hugo Dumas La Presse

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois