Voici notre prédiction sur qui pourrait succéder à Katherine Levac à l’animation de l’Amour est dans le pré

Nous avons appris hier via la page Instagram personnelle de Katherine Levac qu’elle quittait l’animation de l’Amour est dans le pré pour se consacrer à sa carrière en humour et à sa famille.

https://www.instagram.com/p/CtHJCTiOhYe/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Il n’en fallait pas plus pour que l’équipe de Qc Scoop se mettre à remuer ses méninges pour essayer de deviner sa (ou son) remplaçante.

Nous avons une piste solide qui nous enverrait directement vers nulle autre que Marie-Lyne Joncas. Plusieurs raisons nous poussent à croire en cette hypothèse.

show_image_273966_5

Tout d’abord, nous l’avions contactée récemment pour savoir si elle allait être impliquée cet automne pour la saison d’OD Andalousie et cette dernière nous avait répondu qu’elle avait déjà des plans pour l’automne donc qu’elle ne serait pas d’OD cette année. Or, les tournages de l’Amour est dans le pré sont toujours faits à l’automne.

De plus, Marie-Lyne fait déjà partie de la « famille » de Noovo et de Bell Médias, tous deux impliqués dans l’AEDLP. Depuis les dernières années, nous pouvons voir la jeune humoriste de plus en plus dans des chaussures d’animatrice, que ce soit avec le Fabuleux printemps de Marie-Lyne, Le prochain stand up, à la radio à Rouge FM en compagnie de Benoît Gagnon, en remplacement à La semaine des 4 Julie et les fans d’OD se rappelleront quand elle animait les capsules web d’OD.

Aussi, nous avons eu beau chercher, nous n’avons rien trouver cet automne qui pourrait occuper l’humoriste devenue animatrice à part cette hypothétique animation de l’Amour est dans le pré.

Peut-être sommes-nous dans le champ (et non dans le pré), mais avouez que nos arguments tiennent la route?

Nous avions également pensé à Félix-Antoine Tremblay. Si la production de l’émission prenait la radicale décision de se tourner vers un animateur, il aurait également tous les pré requis pour porter cette animation.

show_image_273969_5

En effet, ce dernier a aussi beaucoup d’expérience en animation pour divers projet chez Bell Média. On a pu l’apercevoir à la barre de l’animation de Les vendredis OD, D’après OD dans l’ouest et Des idées de grandeur et à Rouge Fm comme fantastique à l’émission de radio Véronique et les fantastiques.

Nous devrions rapidement en savoir plus, mais vous, pensez-vous que nos prévisions sont plausibles?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois