Voici l’invité secret de l’International des Montgolfières et c’est énorme!

On ne vous fait pas patienter plus longtemps: c’est NE-YO qui terminera la soirée fort prometteuse du samedi 19 août et qui sera précédé de Claudia Bouvette, Mathieu Dufour et d’une nuit magique durant lesquelles des montgolfières retenues au sol s’illuminent dans toute leur splendeur suivi d’une envolée de plus de 80 montgolfières, dont 14 formes spéciales!

https://www.instagram.com/reel/CuosxFYghRR/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Et il ne fera pas un, mais bien deux festivals de montgolfières du Québec!

Les deux organisations unissent leurs forces pour permettre aux festivaliers de vivre une soirée haute en couleur avec l’artiste qui s’arrêtera tout d’abord à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu le samedi 19 août prochain pour ensuite se déplacer au Festival de montgolfières de Gatineau (FMG) le dimanche 3 septembre.

Le chanteur R&B a prouvé qu’il était aussi puissant avec sa plume qu’en studio ou sur scène, signant de très grands succès d’artistes de grande renommée, tels que « Unfaithful », « Russian Roulette » et « Take a Bow » de Rihanna et « Irreplaceable » de Beyoncé, en plus de chansons pour Jennifer Hudson, Usher, Carrie Underwood, Bebe Rexha et Rick Ross.

show_image_287459_5

Les festivaliers pourront également vibrer au rythme d’une programmation d’envergure, proposant un heureux mélange entre des artistes internationaux, canadiens et québécois. Il y en aura pour tous les goûts et ça promet d’être festif! Parmi eux, CeeLo Green, Bebe Rexha, Rick Ross, Marie-Mai, Les Cowboys fringants, Koriass, Roxane Bruneau, Bleu Jeans Bleu, Patrice Michaud, Jay Scøtt, Clay and Friends, Souldia, Sara Dufour, DJ Karaba et Pelch. L’International de montgolfières est également fier de présenter la Scène Desjardins, une scène regorgeant d’artistes talentueux et éclectiques.

Êtes-vous prêts à vous envoler avec NE-YO?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois