Voici les membres du jury qui accompagneront Rita Baga dans la première saison de Drag Race Belgique

C’est Rita Baga qui sera à l’animation de la toute première saison de Drag Race Belgique et dans les dernières heures, l’identité des deux personnalités qui feront partie des membres du jury a été dévoilée!

En effet, il s’agit de Lufy et Mustii, qui devront juger du charisme, de l’originalité, de la créativité, de l’énergie ainsi que du talent des candidates, qui donneront tout ce qu’elles ont pour être couronnées « Superstar Drag ». Par ailleurs, à chaque émission, un juge invité viendra épauler les jurés.

https://www.instagram.com/p/CnH1NOGOVGc/?utm_source=ig_web_copy_link

Lufy

show_image_218899_2

Lufy est une influenceuse et entrepreneuse belge qui compte plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, YouTube et TikTok. Elle a d’ailleurs été nommée « influenceuse pop culture francophone » de l’année au People’s Choice Awards, à Los Angeles, en 2019.

Mustii

show_image_218898_2

Mustii est un chanteur et acteur belge, passionné de musique. Il a enregistré deux albums, soit 21th Century Boy et It’s Happening Now. Sa carrière d’acteur a quant à elle été récompensée d’un Magritte du meilleur espoir masculin en 2019.

https://www.instagram.com/reel/CnH1lf8grF0/?utm_source=ig_web_copy_link

Source: RTBF.be

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois