Voici les dernières nouvelles de la relation entre Freeman et Virginie d’OD

De passage au fameux Truth or Drink de Rémi Desgagné, Freeman s’est ouvert sur sa relation avec Virginie d’Occupation Double Martinique depuis leur sortie.

On tient à rappeler que celui-ci avait fait une brève apparition dans la vidéo que Virginie avait faite avec Rémi mentionnant qu’ils travaillaient sur leur potentiel amoureux.

C’est lors du passage de Freeman que Rémi en a alors profité pour lui demander ce qu’il en était.

« On s’apprécie beaucoup plus que la première vidéo que t’as faite, mais on prend notre temps encore une fois. On ne veut pas presser les choses, on ne veut surtout pas aussi se faire pousser par les gens parce que t’sais, il y a quand même beaucoup de pression des gens. Je reçois beaucoup de messages de gens qui me disent «Oui, mets-toi avec elle». »

Il enchaîna en mentionnant:

« Et le problème en fait, c’est quoi? C’est qu’elle ressent de la pression de ces gens-là, mais moi par exemple le week-end dernier je l’ai amenée en date, ça s’est super bien passé »

Bien qu’ils ne mettent pas pour l’instant de nom sur leur relation, ils ne se permettent pas d’aller voir ailleurs. Que c’est la seule personne avec qui il va en date et qu’il permet d’embrasser.

Est-ce qu’ils sont exclusifs?

« Je pourrais me concentrer sur elle », a-t-il répondu.

Le duo n’avait pas voulu essayer durant l’aventure à cause de la pression des caméras et c’est maintenant la pression dans leurs messages dont ils cherchent à se séparer. Tout va bien entre eux pour ce qu’il en est.

Voici la vidéo complète (l’extrait commence à 17:50) :

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois