Voici les ambassadeurs officiels du premier gala québécois pour les créateurs de contenu

Ayant pour mission de promouvoir le travail des créateurs et créatrices de contenu du Québec et de veiller à leur reconnaissance, le Gala InfluenceCréation, présenté par Pizza Salvatore, annonce les 13 ambassadeur(e)s de la première édition qui aura lieu le 9 février 2023 à la TOHU.

Les 13 ambassadeur(e)s confirmé(e)s

Ils ont été sélectionnés pour la diversité et la qualité de leur contenu. Voici le nom des 10 créateurs et créatrices qui s’ajoutent à Antho Tran, Citron Rose, et Dr. Point G, précédemment annoncé(e)s : Doug & Jeff, Cynthia Dulude, Michelle Furtado, Alex Turcotte, Drôlement Inspirant, Seb Roy, Alexandra Cosentino, El King Papii, Qc Scoop ainsi que Phil Jones, ce dernier étant l’animateur du gala.

show_image_204657_3

Le rôle des ambassadeur(e)s
Le rôle des ambassadeur(e)s consiste à promouvoir l’événement et à désigner les 5 nommé(e)s de chaque catégorie, outre de devoir les noter sur leur contenu. Ils ne pourront pas voter dans les catégories où ils sont en nomination.
Nomination et vote

Le public pourra voter pour ses créateurs et créatrices préféré(e)s parmi les nommé(e)s. Les vainqueur(e)s de chaque catégorie seront donc déterminé(e)s par la combinaison du vote du public et celui des ambassadeur(e)s. Il reste seulement 24h pour soumettre sa candidature ou celle d’un créateur ou d’une créatrice. Pour ce faire, rendez-vous directement sur le site influencecreation.com et inscrivez le ou la candidat(e) parmi l’une de ces 13 catégories:

Beauté et mode
Fitness
Life style
Divertissement
Humour
Éducation et sensibilisation
Entreprise de l’année
Podcast de l’année
Tiktoker de l’année
Instagrameur de l’année
Youtuber de l’année
Streamer de l’année
Créateur / Créatrice de l’année

La cyberintimidation

Le Gala InfluenceCréation est heureux d’annoncer que les profits de l’évènement seront versés à la fondation Jasmin Roy pour lutter contre la cyberintimidation.
“ Nous souhaitons vraiment être proactifs par rapport à cette problématique – la cyberintimidation -, ça touche tout le monde et directement tous nos créateurs et créatrices, peu importe le contenu qu’ils ou elles publient ‘’ – Antho Tran, Influenceur Tiktok, Ambassadeur principal et co-fondateur du Gala IC.
Restez à l’affût, vous pourrez suivre la progression de l’événement dans les médias et sur les réseaux sociaux au cours des prochaines semaines.

Pour plus d’information sur le Gala, vous pouvez écrire à Contact: info@influencecreation.com

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois