Voici le top 5 des animateurs que vous aimeriez voir à Occupation Double l’an prochain

Après l’annonce de Jay du Temple sur le fait qu’OD Martinique sera sa dernière saison, nous avons sondé notre public pour savoir qui vous vouliez voir animer la célèbre téléréalité.

Voici les cinq personnes qui sont revenues le plus souvent:

1. Marie-Lyne Joncas

show_image_201206_4

L’humoriste québécoise est déjà bien connue du public grâce à ses nombreuses collaborations avec Occupation Double les dernières années. Elle anime aussi à la populaire émission La semaine des 4 Julie comme invitée ainsi que dans l’émission Le prochain stand-up depuis 2020.

2. Félix-Antoine Tremblay

show_image_201207_2

Félix-Antoine est un acteur et un comédien qui a été amené cet été à collaborer avec Occupation Double en animant l’émission Après OD mettant en vedette les candidats d’OD dans l’Ouest. Il a été de retour cet automne avec les Vendredis OD faisant le résumé de la semaine et annonçant certaines primeurs.

3. Mathieu Dufour

show_image_201208_2

Mieux connu sous le nom de Math Duff, l’humoriste originaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean est sous toutes les lèvres en ce moment et partage son univers éclaté partout sur ses réseaux sociaux.

4. Claudie Mercier

show_image_201210_3

Claudie Mercier s’est fait connaître sous les ondes de l’émission elle-même dans la saison d’Afrique du Sud. Avec sa personnalité pétillante, elle a séduit le public qui continue toujours de la suivre dans ses péripéties. Elle possède aussi une chaîne YouTube et un Podcast où elle sensibilise les gens sur plusieurs sujets.

5. Mariana Mazza

show_image_201213_2

L’humoriste québécoise d’origine uruguayenne et libanaise est une véritable bombe d’énergie bien appréciée du public. Celle-ci avait pris la parole à propos de l’intimidation lors de la sortie de Tommy d’OD Martinique sur le plateau de l’émission La semaine des 4 Julie.

Par blague, l’humoriste Alex Lapointe s’est proposé dans ses stories pour animer l’année prochaine en publiant une photo remplaçant la tête de Jay pour la sienne:

show_image_201231_2

Certains nostalgiques mentionnent vouloir voir un retour des anciens animateurs Pier-Yves Lord, Sébastien Benoit et même Joël Legendre pour avoir un vent de fraicheur en ramenant le concept des vieilles années.

On a hâte d’avoir des nouvelles sur qui sera la personne qui prendra la place de Jay!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois