Voici des nouvelles concernant l’homme ayant foncé volontairement sur un bébé orignal

En août dernier, une vidéo absolument horrible à regarder devenait virale sur le web, alors qu’on y voyait un homme rouler volontairement et sauvagement sur un bébé orignal avec son pick-up, dans le secteur du chemin des Forges dans la région de la Côte-Nord.

Nous avons plus tard appris que l’homme en question était Michaël Montigny.

Par ailleurs, nous apprenons ce jeudi, via le site web Le Nord-Côtier, que ce dernier est maintenant devant les tribunaux, lui qui aurait deux dossiers judiciaires en cours.

En effet, Montigny devait comparaître au Palais de justice de Sept-Îles le 14 novembre dernier, concernant des accusations d’harcèlement criminel envers Shaïna André Dessureault, des gestes qui se seraient produits entre le 6 et le 19 mars 2022.

Cependant, l’étape pro forma a été reportée au 30 janvier prochain.

D’autre part, le 8 décembre prochain, l’homme de 32 ans devra retourner en Cour dans un dossier de conduite avec les capacités affaiblies. Ces événements se seraient produits vers le 12 juillet 2020.

Notez par ailleurs que Montigny a déjà été reconnu coupable de plusieurs méfaits dans le passé, dont des dossiers de voies de fait, de lois sur les drogues, de bris de condition, d’omission ou refus de se conformer à l’ordonnance de probation et d’entrave à un agent de la paix, comme le rapporte Le Nord-Côtier.

Source : Le Nord-Côtier

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois