Voici des détails sur la nouvelle saison de Si on s’aimait qui débute ce soir

L’ancienne sexologue Louise Sigouin qui assiste les animateurs Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin dans la populaire émission « Si on s’aimait » a accordé une entrevue fort intéressante au 7 Jours et voici ce qui en est ressorti.

Elle y va d’emblée en mentionnant ceci:

« Il y aura de l’amour dans l’air! Les candidats travaillent très fort pour briser de vieilles habitudes de sabotage amoureux, pour devenir la meilleure version d’eux-mêmes. Voir des couples se former sous nos yeux, c’est toujours touchant. Bien sûr, il y a aussi des gens qui sont déçus, mais leur participation à l’émission n’est pas vaine, puisque Si on s’aimait, c’est d’abord et avant tout une rencontre avec soi qui permet d’identifier ses dualités et de faire le travail nécessaire pour prendre un nouveau chemin »

Rappelons qu’en 2022, Madame Sigouin a reçu deux plaintes déposées à son ordre professionnel auxquelles elle a plaidée coupable. « Le Devoir » avait d’ailleurs écrit un article où quatre anciens participants de l’émission affirmaient qu’elle avait manqué à ses obligations déontologiques. Elle avait auparavant quitté l’Ordre des sexologues, après une première enquête du Devoir sur le sujet.
Elle continue de pratiquer en dehors de l’émission, mais en tant qu’experte en accompagnement relationnel.

Quoi qu’il en soit, au sujet de l’émission qui reprend l’antenne dès ce soir à TVA, Mme Sigouin révèle que les candidats de cette saison:

« Ils sont authentiques, investis et ouverts parce qu’ils veulent comprendre pourquoi leur relation amoureuse est insatisfaisante, pourquoi ça ne fonctionne pas. Ils désirent profiter de l’opportunité qu’on leur offre pour faire une mise au point sur leur réalité amoureuse, cheminer et possiblement rencontrer l’amour! Ils connaissent l’émission, ils ont été touchés par le parcours des participants des précédentes saisons et ils sont prêts à plonger dans l’aventure. »

Ça promet pour cette saison qui risque d’être forte en émotion, à l’instar des trois saisons précédente de ce docu-réalité très apprécié du public.

Source: 7 Jours

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois