Voici ce que devient Éric Salvail 5 ans plus tard

Après avoir fini d’animer sa dernière émission il y a de cela 5 ans et avoir été acquitté en 2020 pour les lourdes peines et accusations qui pesaient sur lui, Éric Salvail reste plutôt dans l’ombre.

Il y a quelques mois de cela, on pouvait voir l’animateur souriant tenant un morceau de viande de l’entreprise Les Aliments Roby.

Très discret les dernières années après que de lourdes informations lui soient tombées dessus dans un dossier d’enquête de La Presse en 2017, il a vendu son condo pour la somme de 1,38 million.

Ce n’était que deux ans auparavant qu’il avait fait l’achat d’un penthouse au 12e étage qu’il avait divisé en deux condos à St-Lambert.

Lors d’une de ses rares sorties après les accusations, il avait déclaré:

« J’ai du travail à faire. Pour vrai. Peu importe quand, comment et dans quelles circonstances, j’ai souvent agi de manière inappropriée, j’ai la responsabilité de ces comportements déplacés. Un peu comme un alcoolique peut consulter pour ne plus avoir de consommation déviante et pour comprendre celle-ci autant que ses conséquences, c’est ce que je dois faire pour mes propres comportements avec des spécialistes en la matière. »

Maintenant, il travaille dans l’immobilier et possède même une compagnie de gestion immobilière nommée Groupe BB Immobilier avec son copain Martin Lemay.

Plusieurs fans continuent de l’encourager et semble s’en ennuyer.

show_image_225442_3

Source: MondeDeStars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois