Voici à quoi s’attendre pour la première de l’Île de l’Amour saison 2023.

C’est un épisode vraiment différent des deux premières saisons qui attend les téléspectateurs pour la première de l’Île de l’Amour qui aura lieu ce lundi soir.

Tout d’abord, le nouveau tandem à l’animation formé par Olivier Dion et Geneviève Schmdit promet de captiver autant les adeptes que les curieux.

show_image_252715_5

Dès la première, vous serez à même de constater que la formule originale a été revisitée. Autant on a créé un décor encore plus propice aux rapprochements, autant les rôles ont été inversés et c’est maintenant les gars qui feront leur entrée dans la villa en premier.

De plus, les « couples » ne se formeront pas le jour, mais le soir. Cette année, ce sera au tour des filles de choisir leur partenaire. Chicanes? Querelles ou manipulation? Tout semble en place pour que cette année n’échappe pas à tout ça.

Même s’il s’agit de la deuxième fois en trois saisons que l’émission est tournée dans la même villa en République dominicaine, le directeur artistique s’est bien assuré que l’ambiance, les lieux et l’endroit où est tournée la cérémonie de la flamme soient totalement différents. Tout est pensé en fonction d’aider les insulaires à tomber amoureux…

Même si aucun des couples gagnants des deux premières saisons ne sont encore ensemble, la production a redoublé d’efforts pour que les couples formés cette saison tombent réellement amoureux et que ceci perdure. À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois