Virginie s’exprime sur l’expulsion des gars d’OD et sur ce que nous n’avons pas vu de sa relation avec Philippe

Après son départ d’Occupation Double Martinique une semaine avant la grande finale, Virginie s’est entretenue avec le créateur de contenu Rémi Desgagné dans son populaire Truth or Drink.

Dans la vidéo YouTube, Virginie a donné des nouvelles sur ce qu’il en était de sa relation avec Philippe, qui a longtemps été son Top 1 durant l’aventure.

Durant les premières semaines, plusieurs téléspectateurs critiquaient les comportements de Philippe envers Virginie, alors qu’il ne semblait pas démontrer le même intérêt qu’elle. Il avait ensuite choisi de continuer son aventure avec Kiana avant d’être expulsé.

Maintenant qu’elle est officiellement de retour au Québec, Virginie a eu la chance de visionner les épisodes afin de comprendre un peu mieux comment le tout s’est passé.

Lorsque Rémi lui a demandé comment elle a réagi au moment d’apprendre l’expulsion de Philippe et Isaack, elle raconte que les filles ne s’y attendaient pas du tout :

« Oui, on était surpris parce que nous on ne sait pas ce qu’il se passe dans les maisons l’un de l’autre. Puis on savait que, mettons, Tommy était moins apprécié et tout, mais t’sais ça se peut que tu t’entendes moins bien avec quelqu’un dans la vie. Mais on ne savait pas c’était à quel point, fait que oui ça nous a vraiment surprises puis on ne le voit pas dans les émissions, mais Isaack puis Phil sont les gars les plus drôles ever. Ils animaient les party et tout. »

Malgré qu’elle a un peu compris les raisons derrière la décision de la production en regardant les épisodes, Virginie tient à confirmer qu’elle n’en veut pas à Philippe:

« Je lui ai reparlé hier d’ailleurs puis oui on est en bons termes. T’sais pour vrai, moi je ne suis pas fâchée rien, puis mes amis étaient fâchés et tout, mais je ne suis pas fâchée. Je ne veux vraiment pas invalider comment il se sentait. T’sais ce qu’il a dit dans les confess, il y a des affaires que j’ai fait «Okay, c’est rough«, mais c’est comme ça qu’il se sentait fait que c’est super légitime. »

Même si certains propos de son ancien Top 1 l’ont blessé, la candidate coup de cœur du public que le montage l’a fait davantage:

« J’étais choquée, mais par le montage plus que par ce qu’il disait. Des fois j’étais comme «Okay, c’est rude» […]. Ce qu’il a dit, il l’a dit pour vrai, mais comme j’ai l’air de tripper sur un gars qui ne me donne pas de jus. T’sais, mettons le premier party, on ne nous voit pas du tout, mais [c’est] parce qu’on était dans un coin, on pleurait de rire tellement qu’on disait de la m*rde. »

« Je me suis sentie, sur le coup, blessée, mais finalement pas nécessairement par lui, plus par tout ça. T’sais je l’adore Phil, je suis full contente qu’il soit avec Kiana », a-t-elle enchaîné.

Voici donc un dossier clos sur un sujet qui avait amené plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux.

Pour le reste, il faudra attendre à l’Heure de vérités qui aura lieu le 4 décembre prochain!

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois