Victor de l’Île de l’Amour fréquenterait une participante de la saison dernière

Victor, candidat de la toute dernière saison de l’Île de l’Amour diffusée ce printemps «daterait» une demoiselle qui a elle aussi participé à l’émission, mais la saison précédente selon certains fans de l’émission.

En effet, Plusieurs personnes les auraient vus en train de manger au restaurant et les rumeurs deviennent de plus en plus répandues quant à une éventuelle relation entre les deux jeunes gens.

Il s’agirait de Bianca Pilon, la jolie blonde qui avait terminé son aventure avec Jacob Heiniger. La relation entre les deux participants n’avait cependant pas survécu à la vie quotidienne.

Un internaute nous a envoyé cette photo:

show_image_276787_5

Voici donc Victor et Bianca en train de partager un délicieux moment sur la terrasse de Pizza 900 à Saint-Bruno.

Selon une source confidentielle, les deux tourtereaux se dataient même avant que Victor ne quitte pour la villa de l’ile de l’amour.

Nous avons contacté Victor pour lui poser quelques questions à ce sujet. Il s’est d’abord montré collaboratif mais a cessé de répondre à nos questions quand nous lui avons poser la question à savoir s’il fréquentait Bianca.

Nous n’en savons pas plus pour l’instant et aucune confirmation n’a été faite, mais nous restons à l’affût et vous tiendrons informés des moindres détails.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois