Vanessa Cosi: le meilleur (ou le pire) conseil afin d’arriver à dater Logan Mailloux des Canadiens de Montréal et elle est partante d’essayer

Sur la page TikTok d’Instahabs, un homme prend un peu de son temps pour expliquer à Vanessa Cosi, la vapoteuse de Tulum, pourquoi elle ne devrait pas « dater » le joueur du Canadien Logan Mailloux.

« En ce moment il y a une »puck bunny» sur TikTok qui ne connaît pas grand chose au hockey qui dit qu’elle a un immense crush sur Logan Mailloux »

Ensuite, on peut voir Vanessa Cosi expliquer qu’elle aimerait donc ben entrer en contact avec lui, mais qu’elle a peur qu’en lui écrivant sur Instagram, il voit qui elle est, son passé dans l’avion vers Tulum et son métier de créatrice de contenu pour adultes OnlyFans.

L’homme en question y va de quelques conseils dont un en particulier:

« En tant qu’expert dans le domaine, je vais te dire quoi faire: tu fais RIEN. Et plus que tes »conn-aissances» sur Logan Mailloux sont minimes je vais t’expliquer pourquoi il ne faut pas toucher à Logan Mailloux».

Il y va ensuite de quelques faits sur Logan Mailloux qui devraient la dissuader de mener son projet à terme.

Il nomme plusieurs scandales auxquels il a été mêlé et lui conseille de se tenir loin.

L’homme en question semble cependant oublier (ou ignorer) qu’il s’agit de Vanessa Cosi et que celle-ci sait généralement très bien ce qu’elle fait. Elle adore créer ou inventer des « scandales » pour faire parler d’elle et mousser sa plateforme pour adultes. Et souvent ça fonctionne assez bien.

Quoi qu’il en soit, voici les conseils qu’il avait pour elle:

@instahabs

🔵⚪️❤️ À 21 273 likes je te paye des tixs pour aller voir les Habs jouer @Vanessa Cosi #habs #gohabsgo #montreal #canadiens #loganmailloux

♬ original sound – InstaHabs

Je vous conseille de porter attention au conseil ultime que l’homme offre à Vanessa. Celui qui semblait bienveillant se révèle finalement pas vraiment mieux que celui qu’il critique.

Mais bon, parions qu’elle va envisager cette proposition et que ça fonctionnerait sûrement. C’est ça le pire.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois