Vanessa Cosi fait des révélations inattendues exclusives sur le fameux vol de Sunwing

Lors de sa récente apparition sur le podcast Sans rancune, Vanessa Cosi, connue sous le surnom de la « vapoteuse de Tulum », a révélé des informations troublantes sur le célèbre vol des influenceurs.

Les influenceurs avaient déjà commencé à consommer de l’alcool dès 8 heures du matin, bien que le vol ne soit prévu que pour 16 heures.

L’alcool était gratuit et illimité à bord, entraînant une forte imprégnation d’alcool parmi les passagers. Cependant, le détail choquant est apparu lorsque Vanessa a expliqué pourquoi elle portait des lunettes de soleil pendant le vol.

« J’avais les yeux cross side, j’étais tellement pétée, pis le monde autour de moi a dit »Ben voyons Vanes, y’avait de la MD (MDMA) partout dans les bouteilles de champagne». Y’avait de la MD dans l’avion, pis j’le savais même pas! »

https://www.instagram.com/reel/CzAEi5gpWtM/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Mais ce n’est pas tout, elle a aussi mentionné que des membres du personnel aérien; des agents de bord, ont accepté de grosses sommes d’argent pour permettre aux passagers du vol de Sunwing de faire certaines choses illégales.

Elle a aussi abordé d’autres sujets controversés dont elle était l’élément central dans les derniers mois et nous a confié regretter certaines choses.

Elle s’est ouverte, sans filtre et sans rancune, sur sa relation avec l’ancien candidat d’Occupation Double Karl Sabourin et nous a révélé de nombreux « scoops ».

Pour voir Podcast en exclusivité, c’est ici.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois