Une TikTokeuse s’attaque à Mégane d’OD et dévoile plusieurs informations à son sujet

Mégane d’Occupation Double Martinique fait énormément parler d’elle en ce moment.

En effet, rappelons que la jeune femme possède une compagnie qui conçoit des selleries de chevaux de luxe et qu’elle aime beaucoup en parler. Elle s’est vantée à certains candidats qu’elle et son entreprise faisaient dans les six chiffres de revenu.

Par ailleurs, une TikTokeuse a récemment publié des vidéos dans lesquelles elle s’attaque à Mégane, tout en dévoilant plusieurs informations à son sujet.

Voici ce qu’elle a écrit dans la première vidéo :

« Elle a une compagnie à 6 chiffres mais n’est pas capable de payer quelqu’un pour traiter les commandes jusqu’à son retour d’OD »

« Un de ses ex avec des enfants lui aurait remboursé ses dettes et elle l’a sacré là pas longtemps après »

« Elle a vendu ses chevaux tant aimés pour partir sa compagnie de »haute qualité». Mais son ex lui aurait racheté les chevaux pour ne pas qu’elle les perde. »

https://www.tiktok.com/@amira.hammamii/video/7145841645752257797

Dans la deuxième vidéo, la TikTokeuse écrit :

« Vas-y, dis-le Mégane que t’es juste allée à OD pour ton grind de compagnie mais dis surtout pas que t’avais quelqu’un avant d’aller à OD »

Rappelons qu’alors qu’elle était en « date » avec Jonathan lors de l’épisode d’OD de ce mercredi, Mégane a mentionné qu’elle participait à cette téléréalité avant tout pour la visibilité, ce qui a fortement fait réagir les garçons.

Elle semblait également dire qu’il n’y avait pas de garçon qui l’intéressait l’aventure. Est-ce que ceci expliquerait cela? À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois