Une station-service s’est fait voler 27 fois en une journée!

Une station-service de Saint-Isidore, dans la région de Chaudière-Appalaches, se serait fait voler 27 pleins d’essence dans la même journée.

C’est un internaute nommé Steven Grondin qui a raconté cette histoire, qu’il a vécue dans les derniers jours.

Ce dernier explique qu’il s’est présenté à la station-service en question afin d’acheter de l’essence, mais que lorsqu’il tentait de remplir sa voiture, la pompe ne fonctionnait pas.

Il est donc entré à l’intérieur de la station afin de se renseigner auprès d’un employé, et la caissière lui a expliqué qu’il devait payer l’essence en avance, puisque la station s’était fait voler 27 pleins d’essence en une seule journée.

Voici ce qu’il a écrit sur Facebook :

« Hier soir, vers 20h30:

Je m’arrête pour prendre de l’essence près de Saint-Isidore sur l’autoroute 73, le gaz y est toujours moins cher. Je prend le pistolet pour commencer à « tinker », la pompe est buggée. J’essaie une deuxième fois, même affaire. 3e fois, sans succès. Je lâche alors un ti-mot d’église et je change de pompe. Ça fonctionne!

J’entre à l’intérieur pour aller payer, la caissière me dit:
« Ouin messieur, vous pouvez pas prendre de l’essence d’avance, faut absolument payer à l’intérieur AVANT désormais, c’est notre nouvelle politique. »
Je réponds que j‘suis surpris, que j’ai toujours fonctionné comme ça, mais que je comprends en masse! Qu’il y’a pas de problème, j’en prends bonne note.

Elle me répond:
« On est désolé, faut absolument faire quelque chose… on s’est fait voler 27 fois aujourd’hui, presque tous des pleins d’essence »

La fille a ris en me voyant la face. J’en revenais pas.
27 VOLS D’ESSENCE dans la même journée!
Les dépanneurs/stations-service sont pas sortis du bois.
Tout ça pour dire: Courage, lâchons pas. Et je veux pas juger personne. Quand on ne connaît pas la réalité financière de certaines familles, j’aime mieux garder mes commentaires pour moi, y’en a pour qui ça doit être un dernier recours. Mais tout de même, c’est certains que ça va seulement aller en augmentant!

Moral de l’histoire, le télé-travail va sûrement regagner en popularité! »

Source : ConneriesQC

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois