Une semaine avant le gala Influence Création, un individu aurait fait des menaces de faire sauter la Tohu

En février dernier a eu lieu la première édition du gala Influence Création pour mettre en lumière le travail des créateurs de contenu et cet évènement fut un grand succès, mais voilà qu’on apprend que les organisateurs auraient reçu de graves menaces.

En effet, Maude Belval, l’une des organisatrices de l’évènement a dévoilé qu’une semaine avant le gala, ils auraient reçu un commentaire disant: « c’est la meilleure place pour foutre une bombe à la Tohu. »

Elle explique ensuite qu’ils ont su qu’il y avait des inquiétudes la soirée même auprès des créateurs par rapport à leur propre sécurité, mais elle spécifie que cela avait été pris en charge.

« Du moment où ont a vu ça, on a fait renforcer la sécurité. On a fait fouiller les gens à l’entrée, et il y avait un ou deux staffs de police qui surveillait nos médias sociaux 24/7 pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’autre mauvais commentaire. Puis, pendant sa diffusion sur le web, quelqu’un a dit: “Le chauffeur de la STM, il aurait dû rentrer dans la Tohu au lieu de rentrer dans la garderie.” »

Voici la vidéo complète où elle explique le tout et comment elle a réagi face à cette vague de haine.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois