Une scène incroyable entre Travis Scott et un fan fait le tour du web

Le site « Konbiki » a retrouvé le fan français qui a rappé avec Travis Scott lors d’un concert à Rotterdam.

Le jeune fan raconte avoir attendu toute la journée pour être aux premières loges du concert de son idole. Dès que le concert a débuté, Travis l’a très vite remarqué, puisque le jeune chantait absolument toutes les chansons du rappeur.

Il y a eu plusieurs échange de regards avant que le rappeur décide de descendre de la scène pour aller dans la fosse et qu’il demande à son band de reprendre la chanson au début. À ce moment, Gabriel savait que quelque chose de gros allait arriver.

« Et on en arrive à »Lost forever» et là il me voit la rapper. Il enlève ses lunettes. Il regarde son DJ et il dit: »remet-la depuis le début». Je vois ses yeux droits dans les miens et il descend aux barrières et là je me dis: »OK maintenant va falloir que t’assures». Je me sentais tellement bien c’était fantastique, on rap ça ensemble et à la fin je vois qu’il enlève son t-shirt. J’ai récupéré le t-shirt de Travis Scott mais c’est pas tout. »

@konbini

Lui, c’est Gabriel et il a rappé avec Travis Scott au festival Rolling Loud de Rotterdam. On peut le dire, c’est vraiment le plus chanceux des fans 🔥 #tiktokmusic #newmusic #rap #rapus #travisscott #rollingloud

♬ son original – Konbini – Konbini

Une vidéo intense qui mérite vraiment qu’on la regarde. Du pur bonheur pour ce fan qui ne redescendra jamais de son nuage.

Même si d’autres spectateurs ont tenté de lui voler les cadeaux de Travis, les garde du corps se sont occupés de Gabriel jusqu’à ce qu’il soit dans un taxi en direction de chez lui.

Comme quoi parfois la réalité peut dépasser les rêves qu’on aurait jamais osé faire.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois