Une rencontre VIP avec un des Backstreet Boys grâce à Qc Scoop!

OMG oui tu as bien lu! Mais tu peux prendre deux secondes pour relire encore si tu veux: tu pourrais passer une soirée ultra VIP avec ton ami.e et AJ McLean des Backstreet Boys! Tu en as toujours rêvé, c’est juste qu’avant, Qc Scoop n’était pas là pour t’aider à réaliser tes rêves!

show_image_306588_5

Dans un communiqué de presse qui vient d’être diffusé, on apprend donc que AJ McLean des BackStreet Boys sera au restaurant le Pangea, situé au 104 rue St-Paul Est dans le Vieux-Montréal le 28 septembre prochain.

Lors de ce grand événement tapis rouge, la star internationale dévoilera son implication avec Beauty World Search et saluera le succès international de The Fashion Hero: A New Kind of Beautiful.

AJ McLean, star des BSB sera présent à cet événement pour célébrer le succès international de la série télévisée The Fashion Hero: A New Kind of Beautiful le mettant en vedette en tant qu’animateur.

show_image_306590_5

C’est la québécoise Caroline Bernier qui est à l’origine de cette série à succès qui est maintenant diffusée à travers le monde! AJ sera présent à Montréal afin d’annoncer le tournage en Croatie de la troisième saison de la série. Il dévoilera les détails de son association avec Beauty World Search Inc. et la productrice exécutive Caroline Bernier.

Tu as envie de faire partie de la fête et d’être un.e VIP avec AJ en personne? C’est possible! Tu peux te mériter 2 entrées pour cette formidable soirée en suivant toutes les instructions dans cette publication Instagram.

https://www.instagram.com/p/Cw0eBZTrW9OzCQAlB_PjMTS-bWQIJvi1NahOi80/?hl=fr

«Je faisais partie de ce monde irréaliste de beauté et d’apparence. Un jour, j’ai eu la vision d’une industrie où tous les types de corps et toutes les ethnies étaient célébrés. J’ai créé The Fashion Hero: A New Kind of Beautiful il y a six ans. Maintenant, nous avons des millions de téléspectateurs et de visiteurs sur notre site web et plus de 200000 participants qui croient que la beauté ne devrait pas avoir de standards. Notre série a débuté par un mouvement global et AJ McLean en est le porte- parole », déclare Caroline Bernier, productrice exécutive et présidente de Beauty World Search.

C’est vraiment une histoire à succès comme on les aime:

« Le tournage a eu lieu en Afrique du Sud avec 22 participants âgés de 21 à 60 ans et provenant des quatre coins du monde. La série est aussi disponible en Israël et a été diffusée en Afrique du Sud. Récemment, Caroline Bernier a offert sa série à une télévision en Ukraine. Des négociations très avancées sont en cours avec de nombreux pays. La première saison a connuun énorme succès et a été diffusée dans plus de 160 territoires par l’entremise d’ententes de distribution avec Discovery et Amazon Prime Video parmi tant d’autres » 

show_image_306589_5

Quoi qu’il en soit reste à l’affût pour les détails pour aller fêter avec AJ des BSB en personne!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois