Une pétition contre l’homme ayant percuté les orignaux exige que justice soit rendue

Depuis ce mercredi, une horrible vidéo circule sur le web, dans laquelle un homme écrase volontairement des bébés orignaux.

L’homme originaire de la région de la Côte-Nord, nommé Michael Montigny, crie après l’animal en disant :

« Tasse-toi mon tab***, parce que tu vas y goûter en hos***. Je m’en cr*** de mon bumper! »

Par la suite, il accélère pour frapper l’orignal et ose même se réjouir lorsque qu’on entend l’animal se heurter au véhicule. Après coup, il recule afin d’écraser le pauvre orignal une deuxième fois.

Voici la vidéo (**attention, images choquantes**) :

La Sûreté du Québec (SQ) enquête en ce moment sur la vidéo, qui aurait été tournée dans les environs de Sept-Îles et publiée sur Snapchat.

Par ailleurs, une pétition a été créée sur le site web Change.org, afin que Michael Montigny obtienne une peine de prison pour son geste.

«Une peine de prison serait le MINIMUM pour faire comprendre que ce genre de geste est totalement gratuit, injuste et inacceptable ! FAITES DE LUI L’EXEMPLE MÊME QUE ÇA NE PASSE PAS !!! Je demande à tous mes amis , famille, amoureux de la nature ou pas de signer et partager la pétition. Des gestes comme ça n’ont pas leur place dans ce monde. Si tu est capable de faire ça a un animal sans défense tant qu’à moi tu n’es pas digne de vivre sur cette terre du moins pas en liberté ! »

Que justice pour ces pauvres animaux sans défense soit rendu adéquatement en leur honneur ! Ont parle de la vie de deux bébés orignaux ici, des êtres vivants comme vous et mo

Au moment d’écrire ces lignes, ce sont 11 648 personnes qui ont signé, sur un objectif de 15 000, et ça continue de monter très rapidement.

Si vous souhaitez signer, c’est par –> ICI <--. Il faut qu’il paie pour son horrible geste!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois