Une pétition concernant Joël de Survivor Québec circule sur internet

De l’avis de nombreux internautes et téléspectateurs, Joël est l’un des meilleurs joueurs de la première saison de Survivor Québec.

C’est pourquoi un fan de l’émission a créé un groupe sur Facebook et mis en ligne une pétition pour demander à la production de Survivor Québec de mettre Joël en charge des émissions « En prolongation » et ainsi devenir l’ambassadeur de l’émission.

« Joël est un joueur exceptionnel de Survivor Québec ! Malgré l’adversité, il joue le jeu avec stratégie, ruse et ténacité, tel qu’il devrait être joué. Nous pensons que sa participation à l’émission «En prolongation» les dimanches pourrait aider et inspirer les futurs participants à se démarquer davantage, plutôt que de jouer de manière passagère.

Nous vous invitons à signer cette pétition afin que les organisateurs du programme Survivor Québec constatent à quel point Joël, en tant qu’ambassadeur du jeu et co-animateur des segments «En prolongation», pourrait être bénéfique pour le jeu. De plus, cela pourrait attirer de futurs téléspectateurs et participants motivés. »

Au moment d’écrire ces lignes, près de 800 signatures ont été récoltées. Voici le lien de cette pétition.

Les commentaires sont plutôt mitigés quant à cette idée, mais plusieurs vont jusqu’à sacrer Joël de meilleur joueur de la saison toutes catégories confondues.

Pour aller jeter un oeil et signer la pétition, c’est ici.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois