Une participante d’OD Martinique serait enceinte selon ce que sa mère vient de dire en live

Des abonnés viennent tout juste de nous envoyer les images d’un live de vente de vêtements bien connu « PoshMark » où la maman de Kiana d’OD Martinique animait les enchères plus tôt dans la soirée.

Kiana était présente lors de la vente et l’ambiance était bonne. À un moment du live en question, la mère de Kiana pointe sa fille et dit sans hésitation :

« Je vais être grand-mère avant mes 60 ans! Je ne peux y croire je suis dans les nuages! Je regarde ma fille qui est épuisée et je vais devoir arrêter le live » [Traduit de l’anglais]

Des gens la félicitent et elle les remercie avec enthousiasme.

Nous avons contacté Kiana, qui est présentement en couple avec Kaled, ex participant d’Occupation Double, pour avoir ses commentaires et pour qu’elle nous confirme sa grossesse et sa réponse fut la suivante :

« On niaisait legit, Pcq j’étais fatiguée »

Bien que Kiana affirme qu’il s’agissait que d’une blague, une question demeure : Est-ce tout-à-fait éthique d’annoncer une « fausse » grossesse, surtout pendant un live de vente de vêtements par enchères ?

De plus, une abonnée nous a contacté pour nous écrire ceci:

« Plus tot dans le live elle avait un genre de corset à vendre pis ya quelqu’un dans le chat qui a dit quelque chose du genre : «c parfait pour une femme postpartum» pis la mere a Kiana l’a regardé en souriant pis j’avais trouvé ça un peu weird. »

Une autre abonnée nous a aussi fait remarqué que l’amie de Kiana, Aissa, a commenter » sexy mama» sur l’une de ses photos il y a 3 semaines… Coïncidence ?

show_image_259537_5

Quoi qu’il en soit, les prochains mois nous diront s’ils s’agissait d’une simple mauvaise blague ou d’une vérité échappée lors d’un live que l’on croyait à l’abri de l’oeil de lynx des abonnés de Qc Scoop.

Voyez les images ici afin de jugez par vous-même.

@qcscoop La mère de Kiana annonce une grosse nouvelle en live. 😱 #qcscoop #od #odmartinique #occupationdouble ♬ son original – QC SCOOP

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois