Une participante de L’île de l’amour aurait été aperçue seule dans un hôtel de Las Terrenas

Dans la journée de dimanche, on vous dévoilait que la production de L’île de l’amour aurait échappé une information importante qui laisserait présager le départ d’une candidate.

En effet, dans une vidéo qui a été publiée sur la page Instagram de l’émission et aussitôt retirée, on voit les candidats participer au « Tortilla Challenge » et on peut voir 6 filles, mais une en particulier manque à l’appel: il s’agirait de Kim.

Voilà que l’équipe de QC SCOOP vient de recevoir une nouvelle preuve de cette hypothèse. Et oui, nous avons reçu la photo suivante sur laquelle on peut apercevoir Kim se faire bronzer au bord de la piscine d’un hôtel à Las Terrenas.

Voilà qui confirme notre théorie.

show_image_261450_5

Par contre, l’émission de ce lundi soir risque de nous réserver plusieurs autres surprises puisque nous avons eu vent qu’il n’y aurait pas un, mais bien deux candidats qui devront prendre le large de la magnifique villa.

Un extrait publié sur la page Instagram de L’Île de l’amour semble divulguer que le deuxième candidat exclut serait soit Hugo ou Edouard.

Il faudra être à l’écoute ce soir, dès 21h sur les ondes de TVA, pour connaitre la suite

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois