Une nouvelle insulaire débarque à L’île de l’amour: découvrez ce que vous devez savoir à son sujet

Une nouvelle insulaire fera son entrée dans la villa de L’île de l’amour lors de la quotidienne du mercredi 25 mai et le site Narcity a fait quelques recherches pour en connaître plus sur cette dernière.

Il s’agit de Jade Brunet, âgée de 25 ans, originaire de Gatineau, et elle a étudié à l’école francophone de La Cité Collégiale d’Ottawa.

https://www.instagram.com/p/Cas_grQtnZR/?utm_source=ig_web_copy_link

Elle est née le 1er novembre, ce qui signifie que son signe astrologique est Scorpion. D’ailleurs, son portrait pour L’île de l’amour la décrit comme une femme de tête, ce qui correspond bien à ce signe astrologique.

https://www.instagram.com/p/CV9UdaJNGqj/?utm_source=ig_web_copy_link

Jade travaille présentement au restaurant Sans Façon et au bar sportif Pêle-Mêle, à Gatineau. Elle a aussi déjà été barmaid et serveuse chez Boston Pizza.

Elle a également déjà joué au hockey au poste de défenseure lorsqu’elle était plus jeune. Aujourd’hui, son sport préféré est l’entraînement au gym.

https://www.instagram.com/p/CbQOBSMOjqs/?utm_source=ig_web_copy_link

Jade se perçoit comme une femme indépendante et elle mentionne qu’elle aime bien le fait qu’elle a l’impression d’intimider les hommes qu’elle croise. Ses amies, dont elle est inséparable, la décrivent comme une « célibataire aguerrie ».

C’est donc lors de la quotidienne du mercredi 25 mai que Jade aura sa première date avec Derek sous le thème des années 80.

C’est certainement à ne pas manquer!

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois