Une jeune femme de Laval s’attaque a un restaurant d’une façon épique

Une jeune femme de Laval a pris une revanche mémorable contre un restaurant qui a refusé d’honorer sa réservation pour 30 personnes, et elle a partagé tous les détails croustillants de son aventure sur Facebook. Voici tous les détails.

« Je me suis portée volontaire pour organiser les 30 ans de ma meilleure amie. Nous avions décidé de le célébrer dans un magnifique restaurant/vignoble. Je ne mentionnerai pas le nom pour éviter de les discréditer davantage.

Nous avons pris le temps de réserver pour un groupe de 30 personnes deux mois à l’avance. Tout était en ordre. J’avais même spécifié que c’était pour les 30 ans de ma meilleure amie et que nous allions apporter quelques ballons, etc. Tout était cool. Le jour même, je suis arrivée un peu tôt (2 heures avant) avec ma sœur pour prendre le temps de préparer sa fête. La personne à l’entrée m’a dit que nous ne pouvions pas arriver si tôt. Elle a assuré que tout serait en ordre pour notre réservation. Je lui ai demandé si je pouvais installer quelques ballons pour la fête de mon amie, mais la personne a refusé (même si le restaurant était pratiquement vide???).

Je ne me suis pas obstinée, alors j’ai dit d’accord. J’ai calmement attendu l’heure de notre réservation. Les gens commençaient à arriver, et nous attendions dans le stationnement. Soudainement, il a commencé à pleuvoir. Je suis rentrée à l’intérieur pour demander si nous pouvions commencer à nous asseoir à notre table.

La personne m’a dit que malheureusement, puisqu’ils nous avaient réservé une grande table à l’extérieur, et qu’il avait commencé à pleuvoir, notre table n’était plus disponible. J’ai donc demandé si nous pouvions nous installer à l’intérieur. La personne a dit que non car il n’y avait plus de place. Elle était désolée de la situation, mais ils ne pouvaient rien faire. J’ai gardé mon calme et j’ai expliqué que 30 personnes venaient pour la fête de mon amie. Rien à faire. Nous sommes tous partis, avons fait un saut au Costco, et avons mangé chez nous.

Le lendemain, j’ai envoyé un courriel au patron du restaurant expliquant la situation inacceptable. Il ne m’a pas répondu après une semaine. Alors, j’ai fait ce que j’avais à faire. J’ai demandé aux 30 personnes de laisser une critique d’une étoile au restaurant expliquant la situation. Tout le monde l’a fait, et la note du restaurant est passée de 4/5 à 2/5.

Plusieurs jours après, le patron du restaurant a finalement répondu à mon email en proposant un repas gratuit pour 30 personnes… à condition que nous retirions nos critiques.

J’ai refusé. »

Auriez-vous fait la même chose à la place de la jeune femme?

 

Source: ConnerieQc.com

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois