Une employée de Subway tuée par un client mécontent

C’est dimanche soir, dans une succursale d’Atlanta, en Géorgie, que le drame est survenu.

L’histoire aurait éclaté en raison d’un sandwich contenant supposément trop de mayonnaise et aurait mené à la mort d’une employée. La police locale a rapporté que le client a tué par balle une employée, avant d’en blesser une autre parce qu’il y avait « trop de mayonnaise sur son sandwich ».

Le suspect a tiré avec une arme de poing sur les deux travailleurs. Une employée de 26 ans est décédée de ses blessures et une autre, âgée de 24 ans, était dans un état critique. L’enfant de 5 ans de la femme blessée se trouvait au restaurant, à ce moment-là.

L’un des propriétaires de l’établissement a déclaré à la chaîne de télévision locale que la gestionnaire du restaurant était aussi en possession d’une arme au moment des faits, mais qu’elle n’a pas été en mesure de maîtriser l’individu.

« Croyez-le ou non, la dispute a été causée par une présence trop importante de mayonnaise dans le sandwich. Ma gestionnaire a été en mesure d’échanger des coups de feu avec lui, mais évidemment, elle ne l’a pas atteint grièvement et la fusillade s’est poursuivie dans le stationnement. »

La police a arrêté un homme d’Atlanta âgé de 36 ans près du restaurant.

Les enquêteurs ont interrogé le suspect, avant de commenter que cette fusillade s’ajoute à une longue série d’incidents mortels qui sont récemment survenus dans la ville.

Atlanta a enregistré plus de 70 homicides en 2022, soit une augmentation de 19% par rapport à la même période en 2021, selon les dernières données du département de police.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois