Une émission populaire se sert du nom de Céline Dion pour faire des cotes d’écoute et le public est en rogne

Céline Dion s’était retirée de la scène médiatique depuis un certain temps en raison de problèmes de santé, se consacrant à sa récupération.

Cependant, hier, on annonçait que Céline Dion serait de passage sur le plateau de Marc Labrèche à l’émission « Je viens vers toi! ».

Plusieurs internautes n’ont pas cru à cette annonce et ont vu d’un mauvais oeil qu’on utilise le nom de notre Céline nationale pour attirer des téléspectateurs.

show_image_327527_5

show_image_327528_5

show_image_327529_5

show_image_327530_5

Aujourd’hui, la publication avait été modifiée et le nom de Céline Dion n’y apparaissait plus. On y met plutôt l’accent sur l’imitation que devrait faire Veronic Dicaire de Billie Eilish.

show_image_327531_5

C’est le nombre de commentaires de personnes outrées qu’on se serve d’elle qui a dû achever de les convaincre de retirer le nom de Céline pour se concentrer sur les vrais invités qui seront présents à l’émission, dont Véronic Dicaire qui a certainement été pressentie pour faire une imitation de Céline comme elle l’a fait des milliers de fois auparavant.

Il est décevant de constater jusqu’où sont prêtes à aller certaines émissions pour attirer des cotes d’écoute.

Gageons que certaines personnes qui s’attendent encore à voir Céline faire une apparition à l’émission de Labrèche cette semaine seront déçues en se rendant compte qu’elles se sont fait flouées par une publicité mensongère.

À bientôt Céline, mais ça ne sera pas cette semaine à « Je viens vers toi ».

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois