Une des jumelles d’OF vient de sortir de prison

Jessica Massie, une des jumelles d’OnlyFans ayant des problèmes avec l’impôt vient tout juste de sortir de prison!

La raison? Elle et son amoureux sont accusés de voies de fait à l’égard d’une huissière qui se serait présentée au domicile de Jessica Massie pour une histoire de voiture appartenant à son copain et l’ex de ce dernier.

Jessica affirme ne même pas avoir levé le ton contre l’huissière en question et lui avoir simplement demandé de descendre près de la rue, puisque sa maison, qui est située en hauteur, est sur un terrain privé.

La jumelle explique avoir tout sur caméra et qu’on voit très bien qu’il n’y a eu ni voies de fait, ni intimidation.

C’est dans un état assez affecté et avec le trémolo dans la voix que cette dernière raconte les moments qu’elle vient de passer en cellule et lors de son arrestation le lendemain de la visite de l’huissière.

Un policier l’aurait traitée avec virulence et mépris et c’est au moment où il s’est aperçu que cette dernière filmait qu’il se serait adouci et qu’il lui aurait expliqué les raisons de cette arrestation musclée.

Au moment d’écrire ces lignes, son copain, Pierre, est toujours derrière les barreaux.

@twinsjess0

Je peut pas croire se que je viens de vivre la j’en laisse beaucoup passer des choses mais sa non surtout que j’ai tout les preuves sur video comment on peut mentir comme sa 😭 insta jessouxoo

♬ son original – Jessica massie

Disons que les deux soeurs savent comment faire parler d’elles et pas toujours pour les meilleures raisons.

« Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en » c’est bien ce que dit le dicton, non?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois