Une cinquième entreprise quitte le navire d’OD

Après l’annonce de Shop Santé et Oraki, et Polysleep et Twenty Compass c’est au tour de l’entreprise That’so d’annoncer qu’il quitte l’aventure d’Occupation Double.

«Depuis la création de That’so, nous prônons le respect de l’autre et la confiance en soi et c’est pourquoi nous dénonçons fermement toute forme d’intimidation, de cyberintimidation ou d’humiliation que n’importe quel individu pourrait faire subir.

Nous avons donc été particulièrement préoccupés par certains actes d’intimidation qui ont été faits durant cette saison d’OD Martinique.

Que cela soit avec nos collaborateurs, nos partenaires ou nos fournisseurs, nous nous attendons à ce que les valeurs de respect, primordiales pour nous, soient réciproques et respectées par toutes les parties prenantes avec qui nous travaillons.

Pour respecter les valeurs de confiance en soi et de respect de l’autre qui sont l’essence même de That’so, nous tenions à vous partager notre retrait en tant que partenaire de l’émission.

En raison de notre engagement et du tournage des émissions réalisé plusieurs jours d’avance, il nous est impossible de nous dissocier dans l’immédiat. C’est la raison pour laquelle vous verrez la marque That’so dans les prochaines émissions.»

https://www.instagram.com/p/Cj8Di1KLDLR/

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois