Une chicane d’influenceurs éclate entre Pascale de Blois et le streamer Lewis sur un sujet très sensible

Lors d’un récent voyage à Paris, Pascale de Blois s’est permis une petite gâterie en allant visiter la célèbre pâtisserie du chef Cédric Grolet. Jusque là tout va bien. Le « problème » vient du fait que Pascale se dit « végane », ce qui insinue qu’elle ne consomme aucun produit animal.

show_image_281887_5

Or, les pâtisseries qu’elle a mangées en contenaient, notamment du lait et de la crème, mais aussi des oeufs. Elle a pris une minute pour faire un « disclaimer », lors de sa vidéo YouTube, où elle dit ceci:

« Puisque je dis à tout le monde que je suis végane, je voulais faire un petit « disclaimer » que je vais prendre des petites bouchées. Mais c’est pas parce que je suis végane que je veux tout le temps me priver dans la vie. Mais, là, je veux pas avoir de chialeur parce que c’est ma vie et ça fait treize ans que je suis végane et que je ne mange littéralement aucun produit animalier, mais, là, c’était dans ma « bucket list »

Ça aurait pu en rester là. Mais un « streamer » du nom de Lewis a eu envie de répondre à ces affirmations sur TikTok.

La réaction de Pascale de Blois et de certains internautes ont eu envie d’intervenir également.

show_image_281878_5

show_image_281880_5

Et vous, pensez-vous que quelqu’un qui se dit végane doit l’être tout le temps ou bien qu’on peut se « gâter » de temps en temps?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois