Une candidate du PQ fait le « buzz » après qu’une vidéo pour adultes dans laquelle elle a participé ait été révélée

On vient d’apprendre que la candidate péquiste dans la circonscription de Laval-des-Rapides, Andréanne Fiola, a participé à un film pour adultes

La vidéo d’une douzaine de minutes a été mise en ligne en juin 2021, au même moment que la députée âgée de 22 ans faisait campagne au niveau municipal pour le Parti Laval avec l’équipe de Michel Trottier.

Selon le Courrier Laval, la jeune femme a été jointe par téléphone afin de donner des explications. Mme Fiola aurait d’abord nié les faits pour ensuite avancer ne pas avoir donné son accord pour la diffusion de cette vidéo.

Malgré le fait que la jeune femme était masquée dans ladite vidéo, il semblerait que ce sont ses tatouages qui ont permis de l’identifier.

show_image_169472_3

Devant les faits, Mme Fiola s’est exprimée via une publication Facebook où elle confirme sa participation dans cette vidéo.

Elle a précisé que la vidéo avait été produite et publiée avec son accord, mais que son visage n’était pas montré afin de préserver son anonymat.

« Bien que j’assume entièrement mes actions et mes choix, le contenu a été retiré à ma demande il y a un moment puisque je ne veux plus exposer ainsi mon intimité », écrit-elle.

« Je remercie mon parti et mon chef de leur soutien et continuerai ma campagne afin de mériter la confiance des citoyennes et des citoyens de Laval-des-Rapides. »

show_image_169477_3

De son côté, le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, a réitéré son « appui entier » envers la candidate.

« Je réitère mon soutien et je tiens à ce que sa candidature ne soit pas réduite à un seul élément de son passé. Ce serait très injuste ».

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois