Une candidate de Québec Solidaire dans l’eau chaude après avoir été filmée en train de voler un pamphlet du Parti Québécois

Une candidate de Québec Solidaire risque de se retrouver dans l’eau chaude après avoir été filmée en train de voler un pamphlet du Parti Québécois dans une boîte aux lettres.

C’est la personne résidant à l’adresse où l’événement s’est produit qui a dénoncé le tout sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo en question, qui est en train de devenir virale sur le web, nous pouvons d’abord voir une bénévole du PQ qui met un prospectus dans une boîte aux lettres.

Ensuite, la candidate de QS dans Camille-Laurin, Marie-Ève Rancourt, arrive et y dépose son pamphlet en en retour, elle subtilise l’autre qui s’y trouvait déjà.

Voici la vidéo en question:

Environ une heure après la publication de la vidéo, Mme Rancourt a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de présenter ses excuses au chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon.

« Je tiens à m’excuser personnellement à Paul St-Pierre Plamondon pour la vidéo qui a fait son apparition sur Facebook. Cela n’aurait jamais dû arriver. Tous les candidats ont leur place dans cette course et je m’engage à finir ce sprint électoral dans le respect et les règles de l’art. »

show_image_175611_3

Finalement, la candidate pris la décision de retirer sa candidature :

show_image_175616_4

Source : Facebook

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois