Une candidate de l’île de l’amour enceinte? Vous n’êtes pas prêts pour tous les détails que nous avons!

Ce n’est sûrement pas la candidate que vous auriez imaginée être enceinte que nous vous apprendrons ici!

En effet, c’est celle qui est entrée à la quatrième semaine de la dernière édition de l’île de l’amour et qui n’a pas manqué de créer quelques remous qui attendrait un enfant.

Selon nos sources (très fiables encore une fois) la belle Skye serait enceinte d’un homme qui a presque le double de son âge!

Depuis 2 mois c’est le silence radio sur ses réseaux sociaux. Pas de photos, pas de story, rien, nada! Pourtant l’ex participante de l’Île de l’Amour revient de faire un majestueux et long voyage en Espagne avec celui qui serait le papa du futur bébé. Le moment parfait pour créer du contenu. Mais elle n’en a pas fait.

La jolie brune de Candiac qui a fêté ses 22 ans pendant l’aventure serait en couple avec cet homme depuis même avant l’aventure de l’IDA!

Ça fait plusieurs scoops pour le prix d’un, ça!

Nous ne savons pas quel genre de relation exactement ils entretenaient, mais disons une relation assez concrète pour dire qu’elle porte présentement son enfant.

Selon nos sources, l’homme en question, c’est Henry Uryzar, agé de 42 ans, « barber » pour le Barber Shop « Absolut La Prairie » où Skye est réceptionniste.

show_image_320119_5

Nous avons contacté Skye qui a d’abord nié le tout en inventant 1001 histoires avant de finalement avouer. Certains détails n’ont pas été partagé dans notre article et ce volontairement suite à notre discussion avec Skye.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois