Une candidate de la première édition de survivor Québec a déjà fait une autre télé-réalité

C’est ce vendredi 27 janvier qu’ont été dévoilés les 20 candidats qui participeront à la téléréalité Survivor Québec, qui sera diffusée sur les ondes de Noovo le printemps prochain.

Par ailleurs, tel que le rapporte Narcity, l’une des candidates qui ont été présentées a déjà participé à une autre téléréalité de survie, soit Le lot du diable, sur les ondes de Historia, en 2017.

En effet, il s’agit de Martine, une adjointe politique de 47 ans originaire de Lorraine, dans les Basses-Laurentides.

Pour consulter son profil complet, c’est sur le site web de Noovo en cliquant juste ICI.

D’autre part, voici le concept de l’émission Le lot du diable, à laquelle Martine a participé:

« De courageux participants sont plongés dans la réalité des colons qui se sont établis en Gaspésie après la Grande Dépression. Dans des conditions misérables et avec les moyens de l’époque, ils doivent jeter les bases d’un petit établissement de pêche privé en accomplissant les mandats qui leur sont donnés par Louis (Louis Champagne), l’inspecteur de la colonie. Construction de leur cookroom traditionnelle et de leur embarcation, transformation de la mythique morue et gestion des caprices de la mer les attendent. Leur but premier : survivre aux éliminations successives, puisqu’un seul d’entre eux se rendra au bout de l’expérience et mettra la main sur le grand prix de 100 000 $! »

https://youtu.be/I1WegG5kA68

Nous avons vraiment hâte de voir ce qu’elle nous réserve dans Survivor!

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois