Une automobiliste détruit volontairement une station-service de Beauport avec sa voiture

Vers 1 h 50, dans la nuit de vendredi à samedi, une femme a percuté volontairement quatre pompes à essence dans une station-service de l’arrondissement de Beauport, dans la ville de Québec.

Il s’agit de la station Ultramar qui se trouve à l’intersection de l’avenue Royale et de la rue Labelle qui a été visée.

D’après les premières hypothèses, la conductrice était probablement intoxiquée par l’alcool, mais une enquête est toujours en cours. Selon certaines sources, la conductrice avait l’intention de s’enlever la vie.

La femme en question n’aurait subi que de légères blessures.

Voici la vidéo de l’incident :

Les propriétaires de la station d’essence ont confirmé que seulement deux pompes étaient toujours fonctionnelles aujourd’hui pour servir leurs nombreux clients.

Voici le message qu’ils ont diffusé :

« Vers 2 heures du matin, une demoiselle au cerveau atrophié a délibérément «arraché» 4 de nos 6 distributeurs à essence. Nous sommes à faire le nécessaire pour faire fonctionner les 2 distributeurs à prépaiement toujours en place. Nous ne pourrons malheureusement pas servir de DIESEL pour un certain temps. En espérant qu’on puisse recevoir des distributeurs rapidement ! Désolé des inconvénients…»

À suivre.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois