Une ancienne villa d’Occupation Double est actuellement en vente, et c’est l’une des maisons les plus chères au Canada

On va se le dire, chaque année, l’équipe de production d’Occupation Double nous surprend toujours avec des villas de plus en plus impressionnantes. Vous souvenez-vous de celle d’OD dans l’Ouest? Eh bien, cette dernière vient tout juste d’être mise en vente, et on va se le dire, ce n’est pas donné.

En effet, la villa en question est un véritable domaine au pied des pentes de ski, situé dans le quartier prisé de Kadenwood. Avec ses 9 700 pieds carrés d’espace intérieur (y compris les espaces mécaniques/de stockage et le garage) et ses 3 455 pieds carrés d’espace extérieur exceptionnel pour vivre et recevoir, comprenant deux foyers, cette maison est le choix parfait pour accueillir de grands groupes.

Parmi ses caractéristiques, on retrouve une piscine extérieure creusée de 20 pieds, un bain à remous relaxant, une salle de sport complète, un spa apaisant avec des salles de vapeur et de massage incroyables, une vaste salle de jeux avec table de billard, une salle multimédia, un bureau à domicile et la capacité de loger confortablement jusqu’à 24 personnes.

Cette villa est affichée au prix de 19 699 000$. Voici quelques photos :

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois