Une actrice du X parle des partys privés des joueurs du Canadien de Montréal

Plusieurs révélations assez croustillantes sur certains joueurs du Canadien de Montréal sont sorties lors du dernier épisode du Podcast « D’amour et de s3xe ».

L’invitée, que l’on peut appelée Minoum, une actrice X et danseuse a soudainement envie de raconter un peu de choses croustillantes sur ce qu’elle aurait vécu au cours des dernières années mettant en vedette quelques joueurs du Tricolore.

« J’ai tellement un tea à conter. Quand les bars commençaient à réouvrir dans le temps de la COVID, les Canadiens font des fois des partys privés et il y a un mega party qu’ils avaient réservé le « Bord’elle ».

Elle enchaîne en disant que « ce qui se passe au «Bord’elle» reste au «Bord’elle» ».

Mais pas tant que ça finalement, puisqu’elle poursuit en nommant quelques noms et en précisant que le fait qu’ils soient mariés ou non ne changeait rien à ce qui s’y passait.

@damouretdesexe

Épisode 255 avec @iamminoum • Qu’est-ce qui se passe dans les fêtes privées de fin de saison des Canadiens de Montréal? Lien de l’épisode complet dans la bio. Édité par @the.frenchgoat #fyp #fypシ #storytime #podcast #mtl #daeds #viral #trending #love #canadiensmtl #hockey

♬ son original – D’amour et de sexe – Podcast

Elle précise qu’elle était là, qu’elle a vu beaucoup de choses, mais qu’elle n’a pas couché avec un joueur des Canadiens.

« Je ne partirai pas de fausse rumeur comme l’autre sur internet qui a dit qu’elle avait couché avec Cole Caufield et qu’on a tout su que c’était pas vrai, c’est là que t’as l’air conne. Tout pour les vues. »

Nous avions d’ailleurs fait un article sur ce à quoi elle semble faire référence.

Pour voir l’épisode au complet:

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois