Un youtubeur bien connu pour son franc-parler expose les quatre vérités de Rémi Desgagné

Un youtubeur québécois a suivi le drama entre QcScoop et Rémi Desgagné et décide d’analyser la situation sur sa chaîne YouTube.

En effet, il s’agit d’HOVINGTON qui a suivi la saga sur les médias sociaux durant les derniers jours.

Dans sa vidéo, il précise qu’il fait la vidéo en tant que consommateur de vidéos de Rémi Desgagné et non en tant que créateur de contenu.

Il commence en parlant des stories que Rémi a fait en mentionnant qu’il a l’impression que ce dernier nous prend pour des idiots quand il les fait.

« C’est toi qui traite QcScoop de fake, mais c’est toi qui achètes des fake abonnés, c’est un peu ironique, non? Puis c’est pas parce que t’as fait ça une fois quand t’étais jeune que ça diminue nécessairement la portée de ce que t’as fait. », mentionne HOVINGTON.

« […] Puis l’histoire, c’est pas que t’as fait ça juste une fois quand tu étais jeune, c’est que tu t’es fait pogner juste une fois. »

Tout de même, HOVINGTON mentionne que sa chaîne YouTube est très bonne et semble légitime.

Il continue en mentionnant:

« Traiter les gens de fake quand tu l’es un peu pas mal toi aussi, c’est clairement pas la meilleure rhétorique que j’ai entendue de ta part. »

Il entame ensuite son deuxième point où il mentionne que Rémi a beaucoup gagné de QcScoop.

« Je ne sais pas si c’est parce que tu es au-dessus de ta tête ou que tu l’as juste oublié, mais tu ne craches pas ou tu ne mords pas la main qui te nourrit. […] QcScoop, c’est la principale raison de ton éclosion cette année. »

Il mentionne la saga de Tulum et comme Rémi a tenté de se rapprocher le plus possible de QcScoop pour avoir un peu de publicité.

« Et certes, maintenant que ça va vraiment bien, maintenant qu’il y a beaucoup de monde qui écoute tes shit […] et que QcScoop semble perdre un petit peu de momentum, ben je trouve ça ingrat de stopper un peu cette relation-là, parce que clairement QcScoop, c’est la raison pourquoi tu as eu du succès cette année. Tu ne pourras jamais changer le fait qu’ils sont grandement responsables de ton éclosion. »

HOVINGTON indique que Rémi a lui-même déjà fait des vidéos sur le drama sur sa chaîne et qu’il trouve facile que celui-ci mentionne d’aller cancel les pages à potins quand il en a déjà fait aussi.

On tient à préciser qu’on n’a aucune relation avec HOVINGTON.

Voici notre commentaire sous la vidéo:

show_image_212618_3

Voici la vidéo complète de ce cher HOVINGTON qu’on vous invite à visionner:

https://youtu.be/nIJThmFH0p8

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois