Un youtubeur arrêté par la police après avoir déversé des seaux d’excréments sur des usagers du métro

Un youtubeur belge, identifié sous le nom de YaNike, a récemment été appréhendé par la police après avoir publié des vidéos montrant ses actes répugnants de déversement de seaux sur des passagers du métro de Bruxelles. Les autorités belges l’ont inculpé de coups et blessures volontaires.

Les vidéos, prétendument des « canulars » visant à accroître son audience et à obtenir des « J’aime » sur YouTube, ont suscité l’indignation des autorités. YaNike, prétendant avoir 22 ans sur ses réseaux sociaux, compte un peu plus de 400 abonnés sur son compte, où il partage également des défis alimentaires ou sportifs. Cependant, c’est sa série intitulée « La surprise du chef » qui a attiré l’attention, montrant le jeune homme mélanger des substances telles que de la peinture, de la nourriture, voire des excréments d’animaux, qu’il déverse ensuite sur les usagers du métro.

@crime_history3 Pour augmenter son nombre de vues, un youtubeur belge déverse des seaux d’excréments, de peinture et de nourriture sur des passagers du métro #faitsdivers #prank #blague #news #actu #youtube #pourtoi #tiktok #histoirevrai #fyp #bruxelles #metro #challenge ♬ Enemy – from the series Arcane League of Legends – Imagine Dragons & JID & Arcane & League Of Legends

Face à ces actes répréhensibles, la STIB-MIVB, le réseau des transports en commun de Bruxelles, a rapidement réagi en demandant au youtubeur de retirer ses vidéos. Finalement, le 2 janvier, YaNike a été interpellé par la police et confronté à des accusations de coups et blessures volontaires.

 

By Published On: janvier 25, 2024Categories: NouvellesCommentaires fermés sur Un youtubeur arrêté par la police après avoir déversé des seaux d’excréments sur des usagers du métro

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois