Un retard de vol ruine les plans de mariage d’un couple, alors la compagnie aérienne organise un mariage épique en plein vol

Un couple qui avait prévu de se marier à Las Vegas a eu recours à un plan B lorsque les vols vers leur destination de mariage ont été annulés.

Pam Patterson et Jeremy Salda voulaient se marier lors d’une petite célébration à Las Vegas mardi, mais lorsqu’ils ont atterri à Dallas le 24 avril, le couple a réalisé que leur vol de correspondance avait été annulé.

Il ne fallut pas longtemps avant que leur chance ne tourne lorsqu’un autre passager a entendu leur problème et a révélé qu’il était pasteur et qu’il pouvait les marier dans les airs.

Chris Mitcham, dont l’avion pour Las Vegas a également été annulé, a réservé des billets avec le couple sur le vol Southwest 2690 de l’aéroport de Dallas vers Las Vegas.

Le couple s’était déjà habillé pour la chapelle dans l’espoir de pouvoir se précipiter directement de l’aéroport à l’autel.

show_image_127496_3

Au lieu de cela, ils se sont mariés à 37 000 pieds devant des centaines d’étrangers.

Alors qu’elle montait à bord de l’avion, le capitaine de vol a demandé si Pam allait se marier à Las Vegas.

« J’ai dit: «Eh bien, nous allons essayer, mais sinon, je pense que je vais juste me marier ici dans cet avion» ».

« Il a dit: »Vraiment?» J’étais comme, «Oui» et il a dit: «D’accord, on peut faire ça.» »

L’équipage a créé une ambiance en allumant les voyants d’appel de l’avion et en téléchargeant Here Comes The Bride pour jouer pendant que Pam marchait dans l’allée, accompagnée de l’une des hôtesses de l’air en tant que demoiselle d’honneur.

show_image_127495_3

D’autres passagers se sont également impliqués. Le pasteur était également producteur de télévision et a pu utiliser sa caméra vidéo pour capturer le moment spécial sur vidéo.

Pendant ce temps, un photographe professionnel à bord a pris des photos pour les mariés et un autre passager a fait circuler un cahier dans lequel chaque passager a écrit son nom, son numéro de siège et une note pour les jeunes mariés. La compagnie aérienne a également fourni des boissons sur le bras de la maison.

show_image_127494_3

Southwest Airlines a déclaré:

« Félicitations aux jeunes mariés pour un mariage en vol mémorable que personne ne risque d’oublier! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à bord de la compagnie aérienne de l’amour. »

Source: Fort Worth Star-Telegram

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois