Un premier scoop concernant Big Brother Célébrités a été révélé

C’est ce dimanche soir que débutait enfin la troisième saison de Big Brother Célébrités, au grand bonheur de plusieurs téléspectateurs québécois.

D’ailleurs, un premier scoop a été dévoilé à l’émission Les gérants d’estrade, alors que nous avons appris qu’il y aurait une nouvelle fois une chambre secrète à découvrir dans la maison, et celle-ci pourrait bien faire changer la partie de manière drastique.

Cependant, peu de détails ont été révélés à ce sujet pour le moment.

« Il y a une pièce secrète dans la maison de Big Brother dans laquelle il sera possible de gagner de puissants avantages », a expliqué l’animatrice Marie-Josée Gauvin après la grande première.

https://www.instagram.com/p/CnLUYb-L0fD/?utm_source=ig_web_copy_link

L’équipe qui n’a pas relevé le premier défi, celle des fusées instables, doit maintenant assumer sa défaite et va subir la conséquence. Mais, cette conséquence, si elle est bien utilisée, pourrait devenir un net avantage à n’importe qui.

Les perdants, Marie-Christine Lavoie, Mona de Grenoble, Jérémy Demay et Anas Hassouna devront alors jouer aux gardiens durant la nuit en faisant des tours dans la maison. Ce qui leur donnera assez de temps pour découvrir où se cache la fameuse chambre cachée.

C’est un rendez-vous pour le prochain épisode sur les ondes de Noovo à 18 h 30.

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois